règles générales et banque

Posez toutes vos questions auxquelles vous ne trouvez pas de réponses ailleurs
Répondre
Marek
Messages : 3
Enregistré le : 15 févr. 2021, 12:30

règles générales et banque

Message par Marek »

Bonjour à ceux qui lisent ça,
J'ai 2 questions-remarques générales :

1) Est-il possible de faire le score max indiqué sur la feuille de route pour chacun des braquage ? Par ex, + de 1 $ au Tiny Heroes shop ou + de 1000 $ à l'armurerie "La Couleuvrine" ?

2) La banque :
Je ne vois pas comment avoir + de 5000 $ à la banque car sur les 3 numéros de coffre, on ne peut en ouvrir que 2 max au mieux (57 et 5) et que dans cet ordre précis ; et auparavant, on ne peut prendre que l'argent du caissier qui a la clé : ce qui ne représente pas en tout 5000 $.

Par contre, il est possible de faire 14 points au lieu des 12 max indiqués sur la feuille de route.

Enfin en 80, il est dit qu'on passe 3 j en repérage, mais il n'y a pas de logo calendrier : cela veut-il dire qu'il faut 4 jours pour la cambrioler (3 j de repérage + 1 j de cambriolage)
OU
les 3 j de repérage, c'est juste une phrase pour la forme et qu'au final, il faut bien 1 j , comme tous les autres braquages ?

Merci de votre réponse
Avatar du membre
Makaka Editions
Messages : 74
Enregistré le : 17 avr. 2018, 11:55

Re: règles générales et banque

Message par Makaka Editions »

Marek a écrit : 23 févr. 2021, 10:25 Bonjour à ceux qui lisent ça,
J'ai 2 questions-remarques générales :

1) Est-il possible de faire le score max indiqué sur la feuille de route pour chacun des braquage ? Par ex, + de 1 $ au Tiny Heroes shop ou + de 1000 $ à l'armurerie "La Couleuvrine" ?
Non ce n'est pas possible. En fait les sommes et les challenges sont indiquées pour ne pas fausser le braquage et l'aventure.
2) La banque :
Je ne vois pas comment avoir + de 5000 $ à la banque car sur les 3 numéros de coffre, on ne peut en ouvrir que 2 max au mieux (57 et 5) et que dans cet ordre précis ; et auparavant, on ne peut prendre que l'argent du caissier qui a la clé : ce qui ne représente pas en tout 5000 $.
Voir plus haut
Par contre, il est possible de faire 14 points au lieu des 12 max indiqués sur la feuille de route.
Dans la mesure ou il n'est pas possible d'obtenir les 5000$, on ne peut pas avoir les 14 points.
Mais en effet il aurait été plus judicieux de mettre /14 sur la feuille de route

Enfin en 80, il est dit qu'on passe 3 j en repérage, mais il n'y a pas de logo calendrier : cela veut-il dire qu'il faut 4 jours pour la cambrioler (3 j de repérage + 1 j de cambriolage)
OU
les 3 j de repérage, c'est juste une phrase pour la forme et qu'au final, il faut bien 1 j , comme tous les autres braquages ?
C'est juste une phrase pour la forme en effet.
Merci de votre réponse
De rien :)
Marek
Messages : 3
Enregistré le : 15 févr. 2021, 12:30

Re: règles générales et banque

Message par Marek »

Merci Shuky pour ces réponses !

(faut que je revoie, mais 14 points dans la banque, c'est possible. Même sans les 5000$)
Répondre

Retourner vers « Vos questions »